Jus de Pomme - Pommeau - Cidres - Calvados - Vinaigre

Page facebook
Petit Futé

LES ACTUALITÉS


Page 7/13  (25 actualités)   3  4  5  6  7  8  9  10  11 
Précédente  Suivante  

"Savoir-faire et Découvertes" en Normandie


La Cidrerie Le Père Mahieu est ravie d'avoir été sélectionnée parmi les prestataires de Manche Tourisme. Vous trouverez notre établissement dans le coffret "Savoir-faire et Découvertes" commercialisé au prix de 29 €. Un accueil privilégié sera réservé aux personnes détenant ce coffret. Outre la visite guidée habituelle, nos visiteurs découvriront le verger Triquart situé à Bricqueboscq (sur la route reliant Cherbourg à Les Pieux) en 4x4.

5 autres coffrets, dont les prix varient de 29 à 159 € sont proposés aux thématiques suivantes : Escapades ressourçantes, activités bord de mer, tables gourmandes, détente et aventure, séjours découvertes.
 

Le Flip : Spécialité normande de cidre chaud


Son histoire : Dans les années 30, dans notre Cotentin, le cidre était quasiment la seule boisson alcoolisée. Dans les campagnes, le cidre accompagnait tous les repas et de nombreuses recettes ont été élaborées à partir de ce produit phare.

A l’instar du vin chaud, le FLIP permet de se réchauffer au cœur de l’hiver ou de gouter au plaisir d’une boisson chaude. Adapté d’une vieille recette, le FLIP est constitué de cidre doux de l’année, d’oranges macérées, de calvados, de cannelle, clous de girofles et sucre roux.

Conditionné en bouteilles de 1 litre, pasteurisé avec une DLUO de deux ans, ce produit apporte une touche d’originalité par ses composants et la façon de le consommer



S'il ne fait pas assez froid dans le Cotentin, ramenez-en une bouteille dans votre région pour l'offrir ou la déguster cet hiver. Un souvenir de vacances original